Behind.

Un trozo de espejo, un vaso con agua, una canica que no sabe girar, unos gritos envasados al vacío que nadie quiso nunca escuchar, una mirada en una cámara de fotografía, una gran bola de cristal que refleja el cielo, un arcoiris pintado en un trozo de servilleta, dos palabras escritas con rotulador en el marco de una puerta, un nombre, una sonrisa, una canción, siete frases de siete palabras, miles de listas de cosas que nadie entiende;
papel y un bolígrafo.

viernes, 18 de noviembre de 2011

Grandir.

Quand elle était né tout le monde a dit la même chose; "Elle a les yeux comme le ciel". Mais elle pensait  "Mes yeux sont comme yeux de monstre". 
Elle grandisait en regardant tout avec ses grandes yeux de monstre. Elle voulait voir le monde de une façon different, comme si elle était vraiment une pettite monstre et pas une fille humaine. C'étais pour ça qu'elle n'avait pas des amies. Parce que les autres enfants avaient du peur aux monstres comme elle. Elle n'étais pas triste pour être seule. Elle avait leur amies cachés, des monstres inconnues. Le sorte de monstres qu'aiment jouer mais qui sont seules par la faute de leur aspect.


Aprés elle a grandi, et le pettite monstre a laisse son corps pour rester avec les autres monstres solitaires qui aiment jouer.

No hay comentarios:

Publicar un comentario